banniere
Boutique en ligne Conseils personalisés Tests forme et santé

Hydrothérapie

L'hydrothérapie, reconnue comme méthode curative. Depuis les origines du monde, la plus importante source d'énergie de la nature a été l'eau. Sans elle, le développement de la vie organique tant végétale qu'animal est impossible. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle “le sang de la nature”.

L’HDROTHERAPIE ET SES APPLICATIONS

L’homme a utilisé l’eau pour son développement, pour prévenir et guérir les maladies. Aujourd’hui le niveau de civilisation et de bien être d’une civilisation se mesure à la quantité d’eau utilisée par habitant. Son usage aide à avoir une meilleure hygiène qui va favoriser la prévention de bon nombre de maladies. Elle fourni à l’humanité dans son ensemble, un plus haut niveau de bien être corporel et mental. Grâce à son grand nombre de propriétés, l’eau peut s’utiliser de différentes manières et procédés, avec différents résultats sur notre organisme. L’homme les applique à des fins thérapeutiques depuis les plus anciennes civilisations.

Aujourd’hui des investigations sont menées sur les actions de l’eau sur l’organisme et ses effets en fonction de la température. L’hydrothérapie est reconnue officiellement comme méthode curative.